Bandeau
DESINFOS.COM
Slogan du site

Depuis Septembre 2000, DESINFOS.com est libre d’accès et gratuit
pour vous donner une véritable information indépendante sur Israël

Performance de la médecine : Yasser Arafat n’est plus grippé
Article mis en ligne le 30 septembre 2003
dernière modification le 1er octobre 2003

Yasser Arafat,, qui depuis trois jours,souffrait de la grippe, a descendu lundi les marches de son quartier général, à Ramallah, pour annoncer qu’il était guéri, « Dieu merci ».

Il avait fait mander son médecin personnel qui habite en Jordanie, le Dr Achraf al-Kurdi. En arrivant, ce dernier a affirmé que « ses médecins palestiniens avaient fait ce qui était nécessaire, et nous avons été étonnés de le trouver en bonne santé malgré ses conditions de vie malsaines ».

Le président de l’Autorité palestinienne, 74 ans, a remercié le roi Abdallah II de Jordanie de lui avoir envoyé des médecins.

Yasser Arafat est malade depuis trois jours et vomit, avait affirmé plus tôt dans la journée Nabil Abou Rdeneh, l’un des collaborateurs du président de l’Autorité palestinienne.

Depuis de nombreuses années, Arafat souffre de tremblements de la lèvre inférieure mais les médecins ont souligné qu’il s’agissait d’un tic nerveux tandis que les médias soupçonnent le président de l’Autorité palestinienne de souffrir de la maladie de Parkinson, une maladie neurologique dégénérative. AP



Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.87
Hébergeur : OVH